Bénéficiez de l’intelligence d’un thermostat pour faire des économies avant l’hiver

En moyenne, le chauffage représente 70 % des dépenses énergétiques d'un ménage mais pour réaliser des économies, vous pouvez compter sur les thermostats des radiateurs électriques. Ceux-ci sont programmables et de ce fait, s'adaptent à votre mode de vie, et règle la température jusqu'au dixième de degré près. Ainsi, vous bénéficierez d'une grande efficacité énergétique. 

Une adaptabilité pour chaque pièce

Toutes les pièces d'une habitation ne doivent pas être chauffées de la même manière, c'est pourquoi un thermostat connecté sera vraiment pratique et efficace. Grâce à lui, vous pourrez adapter la température à l'utilisation de chaque pièce. Pour ce faire, il suffira de régler votre thermostat avec précision.. 

Ce système intelligent, permet une précision adéquate dans chacune de vos pièces. Lors de l'installation effectuée par un technicien expérimenté, le paramétrage du thermostat sera effectué. Vous pourrez aussi le personnaliser pièce par pièce, et selon vos désirs. 

Vous pourrez aussi programmer des plages horaires afin d'activer diverses températures adoptées au préalable comme température confort ou éco. Vous profiterez alors d'un confort optimal et de véritables économies au fil des mois. 

Un compagnon idéal pour la vie

Effectivement pour faire des économies à court et à long terme, ce système innovant et doté d'une intelligence à toute épreuve vous accompagnera tout au long de votre vie. Vous serez ravis de vos radiateurs et de ce concept vous faisant bénéficier d'un réel confort de chauffe, mais aussi de nombreuses économies.

Ce chauffage à régulation maîtrisée est issu de la technologie Régulation Perfotronic. Elle a été testée et mesurée en laboratoire afin de vous offrir le meilleur de cette performance. Ces appareils de chauffage électrique sont les plus performants du marché, ce qui est à prendre en considération, si vous souhaitez du matériel de qualité. 

Ces derniers sont également les plus économes sur le marché, alors avant l'hiver, vous pouvez vous faire installer cette nouvelle technologie chez vous, et en toute connaissance de cause. De ce fait, votre investissement sera rentable tout en étant économique. 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*