Choisir son pantalon femme selon sa morphologie

La mode change, la silhouette aussi. D’une personne à une autre, on retrouve des morphologies différentes. Ce détail n’a pas échappé aux créateurs qui proposent différents modèles de vêtements adaptés à toutes les formes. Ainsi, dans la mode femme, on retrouve des pantalons pour les minces, les rondes, les tailles fines… Le choix de cet indispensable de la garde-robe féminine se fera donc en fonction de la taille et de la forme de celle qui l’achète. Mais savez-vous comment opter pour un modèle de pantalon femme en tenant compte de sa morphologie ? Trouvons réponse à cette question.

Quelles sont les différentes coupes de pantalon femme ?

Il existe un large choix de pantalon femme qui se décline sous des coupes variées. On aime bien le pantalon fuselé avec son style singulier qui épouse les formes de celle qui le porte. Les femmes qui sont plutôt pour la coupe droite peuvent miser sur le pantalon regular fit. Encore appelé pantalon cigarette, le slim se démarque par son aspect serré qui dévoile les atouts de la femme. Le pantalon oversize quant à lui se distingue par sa largeur.

Ce modèle est fait pour toutes les femmes qui aiment paraître décentes. Celles qui veulent être super canon peuvent opter pour le pantalon skinny. Proche du legging, il met toujours en valeur la silhouette de celle qui le porte. La liste est longue quant aux modèles disponibles sur le marché. Pour choisir votre pantalon 7 8 femme pas cher, il faut nécessairement se référer à ses formes.

Quel pantalon pour sa morphologie

Chaque silhouette s’adapte à un modèle de pantalon spécifique. Ainsi, si vous êtes petite et mince, optez pour le basique jean slim. Pour celles qui sont plutôt classe, le pantalon cigarette est ce qu’il leur faut. Par contre, si vous avez des hanches généreuses, misez plutôt sur un pantalon pas trop large ni trop serré.

Ce look permettra de détourner les regards sur vos fesses. Si vous êtes du genre pompette, il faut nécessairement choisir un style de pantalon qui vous met à l’aise. Quelque chose du genre taille haute ou moyenne vous ira très bien.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*