Application blague téléphonique avec allogag

allogag

Allogag vous permet de faire des blagues et canulars téléphoniques avec la possibilité de télécharger aussi une application qui va vous permettre de transformer votre voix selon plusieurs possibilités. Ainsi pour faire des farces à vos amis, à vos proches, à vos collègues de travail, avec allogag vous pouvez mettre en place, selon votre choix, d’excellents canulars pré-enregistrés et interactifs avec divers scénarios possibles, soit faire vous-mêmes l’appel, en masquant votre numéro mais avec une toute autre voix, voix connue, voix d’homme ou de femme, de petit garçon ou de petite fille, voix d’allien ou extraterrestre, et même votre propre voix totalement transformée à l’aide d’effets spéciaux proposés par l’application.

De plus, l’application voice changer, proposée par allogag au téléchargement sur votre smartphone ou iphone, vous permet de changer de voix plusieurs fois au cours de votre appel.

A vous de bien préparer votre blague, pour encore plus de réussite. Des moments de rires garantis, voir même des moments de colère, ou une totale incompréhension, mais c’est bien là le but d’un canular au téléphone. Attention de ne pas abuser des blagues ou canulars téléphoniques envers des personnes que vous ne connaissez pas, car cela pourrait se retourner contre vous !

Allogag est un site sur lequel vous pourrez piéger vos amis. Soit vous prenez la responsabilité de votre blague et vous appelez vous-mêmes avec la voix de votre choix, soit vous misez sur l’un des canulars proposés par le site, un canular qui pourra s’adapter parfaitement à la personnalité de votre future victime !

A vous de jouer, oui mais attention pas n’importe comment, mettez vous en condition et n’hésitez pas à tester à la fois l’application voice changer, de même écouter au préalable les canulars possibles, allogag vous permet tout cela, il serait dommage de s’en priver !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.