Campagnes Marketing SMS essentielles au Marketing digital

Une solution qui fonctionne admirablement bien dans une campagne Marketing Digital concerne l’envoi de SMS Pro qui présente un taux de lecture à 97 % ce qui prouve ainsi tout son intérêt.

Capter sa clientèle

Internet reste un outil essentiel de communication et les consommateurs l’utilisent au quotidien pour prendre des informations et pour trouver aussi les meilleurs plans en vue de réaliser des économies. En terme de fidélisation, la toile n’est pas une véritable stratégie ce qui la diffère justement de la stratégie SMS.

En effet, petit message court, percutant, il marque les esprits et permet ainsi de pouvoir fidéliser sa clientèle, le SMS Pro semble être plus personnel et le client se sent mieux considéré. Par ailleurs, selon une étude INSEE, 60 % des utilisateurs mémorisent très bien le SMS. L’envoi de SMS s’avère donc être une bonne stratégie pour capter une clientèle.

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Levier de stratégie de communication, le SMS est incontournable

L’entreprise peut faire valoir rapidement ses promotions, ses événements, peut assurer son suivi client, peut mettre en place à travers ce court message qu’est le SMS une véritable stratégie de proximité avec sa clientèle et peut aussi selon différentes possibilités capter de nouveaux clients, car en effet, une campagne SMS peut être personnalisée et peut selon divers moyens, cibler certaines catégories de personnes, selon les besoins.

Il faut savoir aussi que comparé à un Email, un SMS est lu à 97 % contre 20 à 30 % pour l’émail.

Mettre en place une campagne Marketing par SMS PRO

Parmi les plateformes d’envois en ligne pour des envois de SMS Pro, Spot Hit, propose divers envois possibles à des coûts raisonnables avec des outils utiles et des interfaces très simples.
Ainsi, par exemple, pour une campagne SMS Pro, le coût à la base d’un SMS Pro est proposé à 0.029 centimes HT contre 0.12 centimes pour des envois destinés uniquement à créer un fichier Prospect. Une campagne SMS Pro peut être personnalisée et ciblée, en effet, des moyens permettent aujourd’hui de mieux cibler, à travers le monde, de potentiels nouveaux clients tout en fidélisant ceux que vous avez déjà !

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