La cigarette électronique, ce petit plaisir hyper-tendance

En quelques années, la cigarette électronique est devenue l’outil indispensable pour arrêter de fumer. Désormais ultra tendance, elle se décline sous plusieurs formes aux couleurs différentes et propose des e-liquides aux saveurs surprenantes ! 

Un petit outil hyper-tendance 

En seulement quelques années, la cigarette version électronique s’est imposée comme le meilleur moyen pour se sevrer du tabac. Les raisons de son succès sont simples et reposent sur trois points cruciaux pour les anciens fumeurs. Premièrement, elle permet de conserver le geste dont il est très difficile de se départir. Ensuite, elle permet de satisfaire un certain taux de nicotine qui reste modulable par l’utilisateur. Enfin, elle conserve le réflexe de contraction de la gorge et de recrachement de la fumée comparable à celui d’une cigarette traditionnelle. Et comme elle remporte un franc succès dans tout l’Hexagone, elle s’est désormais transformée pour devenir de plus en plus personnalisée. Pour sa forme, vous aurez donc le choix entre un tube, un pod ou une box selon vos préférences. De plus, il est désormais possible de la faire changer de couleur au gré de ses envies ou de ses tenues vestimentaires ! 

Des goûts et les saveurs à volonté 

Outre ses formes et ses couleurs interchangeables à l’infini, elle offre également la possibilité de découvrir des saveurs et des goûts surprenants. En effet, pour son e-liquide, on est normalement habitué à des déclinaisons sucrées, mentholées, fruitées ou traditionnelles pour les puristes. Mais désormais, elle ouvre sa palette sur des notes plus exotiques voir, carrément rocambolesque. Au rayon des nouveautés, on trouvera donc des saveurs donut, cookie, madeleine, pop-corn, mojito… De quoi égayer ses papilles agréablement tout en faisant des économies puisque l’utilisation d’une cigarette électronique revient bien moins cher que l’achat d’un paquet de cigarettes qui devient d’ailleurs, de plus en plus excessif ! 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.