La Lithothérapie ou symbolique des pierres !

lithotherapie

Tout comme vous disposez de votre signe astrologique, la lithothérapie ou symbolique des pierres et encore médecine par les pierres, détermine justement quelles sont les pierres qui vous correspondent. Oui, cela ne s’arrête pas à de simples cailloux, cette science consiste à soigner à l’aide des cristaux qui vous conviennent afin de vous soulager en déposant sur vous ou en agissant à proximité ces pierres qui lâchent ainsi leurs énergies, leurs vibrations et leurs résonnances afin de vous guérir…

La lithothérapie une pratique non conventionnelle

Une pratique non conventionnelle que cette sorte de médecine réalisée à base des cristaux ou des pierres. Les pierres selon leurs catégories ont effectivement des pouvoirs. La pratique n’est pas officiellement reconnue mais elle est pourtant très pratiquée et semble porter de nombreux effets positifs.
Pour ce qui concerne les médecines alternatives, Daniel Briez est un référant.
Très tôt il s’est intéressé à l’étude énergétique, chromatique et vibratoire transmis par les minéraux.
Ainsi, la marque “Cristaux et Santé” est née en 2010, à ce jour, ce sont plus de 200 variétés de pierres qui sont utilisées.
Ces pierres sont ainsi exclusivement réservées à la lithothérapie.

Quelles sont donc les pierres qui vous correspondent ?

Pour déterminer quelles sont les pierres qui vous correspondent, cela n’est pas si simple !
Certains fonctionnent à l’intuition, d’autres se dirigeront vers leurs sensations et leurs besoins, car les propriétés des pierres sont connues.
La lithothérapie offre un univers assez mystique et complexe, Daniel Briez a donc créé en 1996, son thème de cristal, qui est une sorte d’outil ou cartographie vibratoire et énergétique qui offre à tous les adeptes de cette méthode d’apprendre à mieux se connaître.
Pour réussir oui il faut avant tout y croire !
L’ouverture d’esprit est donc de rigueur, il convient d’accepter l’évolution de l’être.

Par Daniel Briez : “Le thème de cristal”

Elaboré en 1996 par Daniel Briez l’un des précurseurs de la lithothérapie, le thème de cristal se calcule selon les prénoms, selon les noms de famille et selon la date de naissance. Sur le même principe de la numérologie, ce logiciel calcule les pierres et les cristaux qui vont d’harmoniser parfaitement aux treize états de votre être. Une pierre s’associe ainsi à chaque état, structure, expression, réalisation …
Pour tout savoir sur cette pratique et pour connaître les pierres le thème de cristal peut être réalisé à l’aide d’internet sur l’adresse suivante pour un coût de 17 euros : site : le-theme-de-cristal.com. Si vous voulez en savoir plus, il est possible d’obtenir un entretien privé avec Wydiane pour un coût de 35 euros, pour une étude plus approfondie et une analyse plus poussée.
Tout comme un thème astral, un thème de cristal est personnel et unique, il se pratique une seule fois et ne change pas, sauf en cas de mariage où avec votre nouveau nom de famille, il faudra donc le renouveler.
Ensuite, vous connaissez les pierres qui vous seront conseillées et il ne restera donc plus qu’à vous les procurer sur des boutiques spécialisées, il en existe une à Paris située au 82 rue du cherche midi, mais vous pouvez aussi passer vos commandes via internet toujours sur le site thème de cristal !
Avec vos pierres, vous pourrez ensuite constater de vous-mêmes les changements et les bienfaits des pierres sur votre personne, votre organisme et sur votre énergie.

De nombreuses personnes s’intéressent de plus en plus à cette science qui semble apporter des bienfaits à beaucoup de gens. Oui vos pierres, vous transmettront l’énergie qu’il vous faut, vous pouvez tenter l’expérience et constater ainsi le pouvoir qu’ont les cristaux sur votre personne.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.