Peut-on réellement augmenter la taille de son pénis (et comment faire) ?

Il y a de plus en plus de commentaires sur la taille de l’érection de ces messieurs. Surtout les avis des sexologues sur le fait qu’elle ne compte pas dans nos vies sexuelles. Mais nombreux (hommes comme femmes) sont ceux qui continuent à revendiquer le contraire. Les pénis plus grands semblent apporter plus de satisfaction. L’égo des principaux concernés en prend alors un coup, au point de les mettre à la recherche d’une solution. A vous messieurs, EROSBOOSTER propose quelques solutions à travers cette adresse http://www.erosbooster.com/.

La taille du pénis et l’érection

L’érection confère au pénis sa qualité de sexe fort. Un homme ne saurait alors s’en prévaloir si son érection ne lui semble pas parfaite. Il se sent inférieur, il perd confiance en lui. Et il en devient presque asocial. Sa libido aussi en prend un coup. Et s’il est en couple, naturellement sa relation se détériore. Il n’est donc pas difficile de comprendre pourquoi les hommes se sentiraient mieux avec une plus grande taille de pénis.

La taille idéale

On se dit souvent que plus la taille est grande, plus on obtient satisfaction. Selon les femmes, la taille idéale du sexe masculin est de 18 cm à 20 cm. A la lecture de cette seule affirmation, on ne serait pas étonné de voir certains hommes s’affoler. Ils pensent ne pas satisfaire suffisamment leur partenaire.
Non seulement, les femmes avouent être stimulées mentalement à la vue d’un sexe masculin de très bonne taille. Presqu’autant que les hommes le sont devant une poitrine généreuse. Les films érotiques aussi ne font que les conforter dans cette position.
Avoir donc un pénis de bonne taille augmenterait le contact entre les parois du vagin et de la verge. Ceci améliorerait les connexions avec les terminaisons nerveuses. Le frottement génère un contact charnel plus intense pouvant amener à un orgasme plus rapidement. Deux hommes sur trois penseraient donc à se faire augmenter la taille du pénis.

Une bonne érection

Une bonne taille sexe masculin ne peut qu’engendrer une bonne taille à l’érection. Et un manque d’érection indique un manque de virilité et donc, une impuissance. L’érection est un phénomène physiologique qui gorge le pénis de sang. Il est provoqué par une attraction ou une excitation sexuelle.
L’érection se produit par une interaction complexe entre les facteurs endocriniens, physiologiques, neurologiques et vasculaires. Il faut donc que les corps caverneux situés dans le pénis se gorgent de sang. Il est métamorphosé. La taille et la circonférence en sont immédiatement modifiées.
Après le rapport sexuel, le sang se retire petit à petit du pénis. La phase érectile prend fin plus ou moins vite selon les personnes et selon les cas. Le taux de monoxyde de carbone libéré de l’organisme à la fin de l’acte sexuel détermine la qualité de la prochaine érection.
Il existe plusieurs manières d’obtenir une taille plus grande du sexe masculin. EROSBOOSTER vous propose les produits ci après.

Des compléments alimentaires pour obtenir une plus grande taille

Pour fouetter votre égo alors, EROSBOOSTER vous propose quelques uns de ses produits http://www.erosbooster.com/. Des compléments alimentaires qui agissent pour améliorer virilité de ces chers messieurs. Que vous ayez besoin de retrouver une bonne érection ou encore d’agrandir la taille de votre pénis.

SizeGain Plus

SizeGain Plus vous permet d’augmenter la taille de votre pénis. C’est un produit efficace et naturel. C’est une fabrication du laboratoire pharmaceutique 500 Cosmetics. SizeGain Plus est composé de plantes de pharmacopées traditionnelles indiennes et chinoises. De quoi maximiser les chances.
Il y a des extraits de l’abricotier d’argent (Ginkgo biloba). Il est très riche en antioxydant comme les flavonoïdes. En Chine, sa graine est considérée comme un puissant aphrodisiaque. Elle est même offerte aux jeunes mariés.
Du Ginseng (Panax ginseng) qui est non seulement aphrodisiaque mais qui aide aussi de par sa fonction tonifiante. De la Fleur des Elfes (Epimedium sp.) qui lutte contre l’impuissance. Elle contient de l’icariin, une molécule proche de celle du Viagra. Des extraits de Croix de Malte (Tribulus terrestris) qui ont des propriétés tonifiantes et aphrodisiaques.

Xtrasize

Il augmente naturellement aussi la taille de votre pénis. C’est un produit du laboratoire FitaPharma. XTRASIZE est composé de plusieurs plantes conçues Outre-Atlantique.
Il y a des extraits de Croix de Malte (Tribulus terrestris) qui augmentent le taux de testostérone et a des vertus tonifiantes et aphrodisiaques. Il y a aussi des extraits de racines de Maca (Lepidium meyenii) qui stimule la libido et améliore la qualité du sperme. Des extraits de palmiers de Floride (Serenoa repens) qui étaient utilisés par les mayas pour préparer un filtre d’amour. De L-Arginine HCL (600 mg) qui favorise la production de monoxyde d’azote entrainant la vasodilatation et aidant l’afflux de sang au pénis.
Des extraits de graines de citrouille (Cucurbita pepo) qui luttent contre les troubles sexuels. Du Ginseng (Panax ginseng). De la salsepareille (Smilax aspera) qui stimule la virilité et qui est tonifiante et aphrodisiaque. De l’ortie (Urtica sp.) qui a des vertus tonifiantes. Des extraits de réglisse (Glycyrrhiza glabra) qui sont un bon stimulant cérébral et qui préviennent du cancer de la prostate.

Male Extra

Male Extra est un produit du laboratoire Marlia Health Innovation. C’est un produit entièrement naturel qui lutte contre l’impuissance. Il augmente aussi la taille de votre produit et stimule votre libido.
Il contient des extraits de concentré de grenade (Punica granatum). La grenade est le symbole de la vie, de la puissance et de la fertilité. Il contient aussi de l’acide éllagique (500 mg) aussi qui est un antioxydant et qui améliore l’afflux du sang vers les zones érogènes. De L-Arginine HCL (600 mg). Du zinc (14 mg) qui favorise la production de sperme. Des cordyceps (25 mg) qui ont un pouvoir aphrodisiaque.
Du méthyle sulfonyle méthane (100 mg) qui favorise l’apport en énergie dans l’organisme. De la L-Méthionine (100 mg) qui est utile pour le système reproductif et pour le développement cellulaire. De la Niacine (ou Vitamine B3) (18 mg) qui favorise également l’apport en énergie dans l’organisme et la régulation hormonale.

Le complexe du pénis trop petit

Si des femmes ont des complexes avec leurs seins, des hommes ont aussi des complexes avec leur pénis qu’ils trouvent trop petit surtout en érection.

En effet, beaucoup d’hommes sont persuadés d’avoir un trop petit pénis en érection, alors qu’ils sont totalement dans les normes.
Il est donc intéressant de s’intéresser justement à ces normes et afin que ces messieurs qui souffrent d’un complexe d’infériorité mal placé, soient enfin rassurés !

Les normes concernant la taille d’un pénis en érection

Avant de songer vraiment à faire agrandir son penis, il reste intéressant de prendre connaissance des normes de la taille d’un pénis en érection, des normes qui ont été établies par une étude parue dans le journal Medical News Today.

En résumé et selon les études faites, la longueur moyenne d’un pénis en érection varierait entre 12 et 16 cm, et pour un pénis au repos, elle serait de 7 à 10 cm.

Une autre étude de 1996 parue au Journal of Urology estimait quant à elle que la taille moyenne d’un pénis au repos était de 8,8 cm et en érection de 12,9 cm…
On considère qu’un homme a un pénis de petite taille quand celui-ci au repos a moins de 4 cm et en érection moins de 7,5 cm de longueur….

Mais, messieurs, dites-le vous bien, toutes les femmes ne veulent pas avoir de Rocco Siffredi non plus !

Le complexe du petit pénis

Alors, désormais avec les normes établies de la taille moyenne des pénis en érection, le complexe du petit pénis va peut-être diminuer un peu, sachant que tout de même, ce sont plus de 45 % des hommes qui pensent avoir un trop petit pénis.

A cela, on pourrait ajouter aussi un complexe lié à la méconnaissance du désir des femmes, qui elles, voyez-vous préfèrent s’attacher plutôt à la circonférence d’un pénis plutôt qu’à sa longueur ! comme quoi …

Il est donc temps de bien comprendre que la taille du pénis dans sa longueur n’a pas vraiment d’incidence particulière sur le plaisir sexuel, il s’agit plutôt de compatibilité entre deux personnes…Certaines préfèrent les gros, d’autres les petits…

Et enfin et surtout, n’oubliez jamais, qu’il faut de tout pour faire un monde !

Conclusion

Faites vous plaisir en évitant de vous faire mal. EROSBOOSTER vous offre des solutions faciles et efficaces pour augmenter la taille de votre sexe http://www.erosbooster.com/.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.