Adopter les services Gipsy Baby pour voyager léger avec son bébé

Fondée par de jeunes parents, Gipsy Baby est un nouveau service qui vous livre tous les accessoires et produits nécessaires du bébé sur votre lieu de vacances. Mais alors, comment le concept se présente ?

Comment ça marche ?

Gipsy Baby

Ce service révolutionnaire a été pensé pour aider les parents en voyage qui emmènent leurs petits. Grâce à Gipsy Baby, vos valises seront moins encombrées que d’habitude.

En effet, vous n’aurez plus à apporter les paquets de couches, les produits de toilette, les biberons et même les petits pots. Cette start-up française vous livre directement vos besoins à votre adresse pour le confort de votre bambin.

C’est l’unique solution appropriée pour passer des vacances paisibles avec des bagages légers. Comme l’affirme Sarah Gerlicher, « nous souhaitons aider les familles à voyager plus léger et à trouver des produits de qualité à leur arrivée sur leur lieu de vacances. »

Des produits authentiques et de qualité

Des produits authentiques et de qualité

Les offres ont été conçues et bien pensées pour s’adapter à n’importe quel style de vie pour que toute la famille puisse jouir de vacances inoubliables.

L’équipe de Sarah et Ben Gerlicher sélectionne les meilleurs produits et marques français qui se trouvent sur le marché. L’objectif est de répondre pleinement aux besoins des bébés durant votre séjour.

La qualité et la sécurité sont les mots d’ordre de l’entreprise. C’est pour cette raison qu’ils ont choisi les produits uniquement « Made in France » qui sont à la fois pratique d’utilisation et sécurisant.

Des Holiday Bags diversifiés et complets

Holiday Bags

Les parents ont le choix entre six « Holiday Bags ». Deux contiennent tout le nécessaire durant un week-end : couches, soins et repas de différentes saveurs.

Le reste renferme 8, 13, 19 ou 24 accessoires pour divertir, nourrir, dormir et prendre le bain. Vous bénéficierez d’un bonus dans chacun des paniers : une journée de repas Baby Bio gratuite.

Ne vous inquiétez pas, le service Gipsy Baby n’est pas du tout onéreux. Au contraire, vous réaliserez 20 % d’économies en adoptant un Holiday Bag.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.