Top 3 des meilleurs pèse-personnes

Chez les hommes comme chez les femmes, le pèse-personne fait partie des indispensables. C’est l’outil qui permet de checker l’évolution (ou la stabilité) de notre poids. Voici alors un classement des trois meilleurs pèse-personnes du marché selon Top Famille.

lumsing pese-personne

Lumsing 105-1018-1013-FY

Il ne pèse que 2500 grammes, vous pourrez le transporter dans toutes les pièces de la maison ou même l’emmener en voyage. En effet, il est important de surveiller notre ligne partout où on va. Mais ce qui séduit le plus dans ce pèse-personne, c’est son utilisation facile et ses données très variées.

Il affiche des informations détaillées comme le poids, la masse osseuse, les graisses viscérales, l’IMC et bien d’autres encore. Comme tous les pèse-personnes modernes, il s’agit d’un appareil connecté grâce à sa fonction bluetooth 4.0. Vous pourrez alors synchroniser votre pèse-personne avec votre smartphone ou tablette tactile, et suivre avec précision l’évolution de vos données corporelles.

pese-personne ozeri touch

Ozeri Touch

Un magnifique design, une simplicité immuable et des données précises, voilà qui peut résumer le pèse personne Ozeri Touch. En effet, cette balance à impédance mètre va vous donner toutes les informations sur votre poids : votre masse osseuse, votre taux de graisse, votre teneur en eau, etc. Il s’agit d’un modèle robuste, puisqu’il est fait en verre trempé.

Pour information, ce matériau est 4 fois plus solide que les plateaux classiques utilisés sur les pèse-personnes habituels. Autre spécificité de ce modèle Ozeri Touch, il permet également de peser vos animaux de compagnie grâce à sa fonction « pet ». Ainsi, toute la famille peut suivre de près sa santé et l’évolution de son poids.

pese-personne withings cardio

Withings Body Cardio

Withings Body est une marque bien connue dans le domaine des pèses-personnes. Encore une fois, elle n’y a pas échappé : la marque se retrouve au top de notre classement des pèse-personnes du marché. Ne parlons pas de son design très branché, ni de son socle en aluminium ultra résistant. Focalisons-nous davantage sur les fonctionnalités de ce pèse-personne.

En plus de mesurer la masse osseuse, la masse de graisse et autres données classiques, le pèse-personne Withings Body Cardio mesure également le pouls et le rythme cardiaque. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a hérité de cette dénomination. Avec le Withings Body Cardio, il est donc possible de vérifier notre poids mais aussi de surveiller notre santé cardiaque !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.