Lit parapluie BabyBjorn Light : retour d’expérience sur une longue durée

Lit parapluie BabyBjorn Light

Adapté pour les nouveau-nés jusqu’à 3 ans, le lit parapluie BabyBjorn Light est un accessoire qui rend service à de nombreux parents. Idéal pour les familles qui se déplacent souvent ou qui adorent voyager avec les bébés, il s’agit d’un modèle unique dans son genre. Mais que vaut-il vraiment sur le long terme ?

Lit parapluie BabyBjorn Light

Caractéristiques du lit parapluie BabyBjorn Light

Pesant 6 kg, le lit parapluie BabyBjorn Light est livré avec un sac de rangement et un drap housse. Il s’agit d’un modèle plébiscité par les parents qui se déplacent très souvent avec leurs jeunes enfants pour le confort et la praticité qu’il offre pour les siestes de bébé.

Sa taille dépliée est de 82x112x64 cm. Plié, le lit parapluie BabyBjorn Light mesure 49x60x14cm et sa taille de couchage est de 60x105x4 cm. Avec son matelas déhoussable, le lit est facile à nettoyer. Vous pouvez laver la housse et le matelas à la machine.

Un modèle confortable et sécuritaire

Visible sur litparapluie.info, le lit parapluie BabyBjorn Light se démarque de la concurrence de par le confort qu’il procure aux touts petits. En effet, avec ses matériaux doux, son matelas fixé au lit bien rembourré ou encore sa robustesse, c’est l’un des lits parapluies les plus confortables du marché.

Vous pouvez compter sur la résistance de cet accessoire durant un laps de temps relativement long. De nombreuses familles l’utilisent dès la naissance du bébé jusqu’à ses deux ou trois ans. Et ce, sans que le matériel se détériore.

Un lit parapluie facile à plier et à déplier

Sa grande praticité fait aussi le charme de ce modèle de lit parapluie. En effet, le lit et le matelas qui est  fixé dessus peuvent être rangés ensemble dans une housse. Vous pouvez alors transporter aisément le lit parapluie BabyBjorn Light tel une valise durant tous vos déplacements.

Dès que vous avez de l’espace, vous pouvez le déplier facilement pour laisser bébé faire une bonne sieste. Comme  il est facile à manipuler, vous pourrez également le déplacer plus facilement d’un endroit à un autre, même si vous êtes à la maison.

Pour vos sorties en famille, vous pourrez toujours apporter à votre bébé le confort dont il a besoin pour ses siestes et ses nuits. Que vous séjourniez chez vos proches ou bien à l’hôtel, vous ne risquez pas de corrompre le repos de votre enfant.

Lit parapluie BabyBjorn Light

Un lit bébé léger et facile à transporter

Comme le lit parapluie BabyBjorn peut être facilement plié ou déplié, il va sans dire qu’il peut également être rangé et transporté. Petit bémol, il peut ne pas être contenu dans la malle arrière d’une petite voiture.

Si vous aimez voyager en train ou en avion, ce modèle de lit parapluie ne vous posera aucun problème. Vous pouvez effectivement le glisser juste dans un espace bagage ou bien sous votre siège.

Un accessoire relativement coûteux

Sinon, par rapport aux autres modèles de lit parapluie présentés sur le marché, le BabyBjorn Light est assez couteux. De nombreux revendeurs le proposent  à un prix variant de 280 à 350 euros avec livraison comprise.

Pourtant, il s’agit d’un modèle robuste qui reçoit des avis objectivement positifs de la part de nombreux parents qui l’ont utilisé dès l’arrivée du nouveau-né. En effet, ce modèle peut servir à votre enfant dès sa naissance jusqu’à ses deux ou trois ans sans défaillir.

Avec les matériaux de qualité qui le composent, le petit propriétaire peut y faire sa sieste. Il pourra également y jouer en toute sécurité. Ce qui fait aussi le bonheur et le confort des parents soucieux d’apporter le confort optimal pour la progéniture.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.