Les bretelles concept Biclip, une vraie révolution !

bretelles-homme-femme-enfant

Biclip représente un concept de bretelle breveté depuis 2009 par une société française et implantée dans le département de la Loire, Boyer TTE, qui propose ainsi les bretelles pour pantalon dernier cri, avec une particularité essentielle, une nouvelle forme, une bretelle-harnais.

Confortable, pratique, marrante, originale ou très classe, une chose est sûre, avec la bretelle pour homme, enfant, femme, l’aisance sera toujours au rendez-vous et ce, quoique vous fassiez. Pour le sport, pour tous les jours, pour la campagne comme pour la ville, selon votre personnalité, avec Biclip, vous trouverez la bretelle qu’il vous faut !

La bretelle Biclip, une fabrication française

Biclip est bien le concept d’un fabricant français, la bretelle Biclip est reconnue depuis l’année 2009. Cette bretelle de type harnais, offre plusieurs avantages comparée à son ancêtre de toujours. Tout d’abord, la bretelle Biclip n’a que deux pinces, elle s’enfile comme un gilet et dispose de sangles de liaisons qui offrent un bon réglage. Elle maintient très bien le pantalon, et il n’y a pas besoin de déclipser les pinces pour aller aux toilettes par exemple, il suffit juste de descendre de chaque côté les deux côtés de la bretelle harnais concept Biclip. Elle reste en place et de sa conception, elle assure beaucoup d’aisance à la personne qui la porte. Autant d’avantages qui ont permis à la bretelle de retrouver ses notes de noblesse.

Achat bretelles homme, mais également bretelles enfants, pour les séniors comme pour les juniors et même pour les femmes, la bretelle Biclip se décline de différents aspects, unie ou décorée, bretelles noire hommes où à motifs, offrez vous différents look selon le choix de votre bretelle !

Pour savoir où acheter des bretelles pour hommes, vous n’avez désormais plus d’excuse, un seul mot suffit “Biclip”.

Cette bretelle est confortable, aucune gêne et aucun risque de blessures, elle s’ajuste parfaitement, et côté esthétique elle peut être très attractive, la bretelle Biclip est une superbe idée cadeau, pensez-y !

La bretelle biclip s’adapte à toutes les morphologies, son côté harnais apporte un plus au port de la bretelle qui ne se cache plus sous la veste, bien au contraire, sans complexe, la bretelle s’affiche.

Haute qualité, la bretelle n’est plus seulement un accessoire, elle devient un véritable article de mode.

La bretelle pour pantalon depuis toujours…

C’est à l’époque du roi Henri III que la bretelle en drap pour les paysans ou ouvriers, et cuir pour les plus nobles, naît. Fabriquée entièrement à la main, son rôle essentiel était bien de maintenir les culottes ou pantalons, la bretelle faisait donc bien partie de la garde robe des hommes.

La bretelle, ou paire de bretelles a connue différentes modifications et évolutions dans le temps. Très portée, puis quelque peu délaissée, elle revient en force au XXIe siècle avec le concept Biclip, la bretelle harnais qui remporte un vif intérêt.

Unie, à motifs, pour toutes les occasions, en version très classe avec la gamme prêt à porter, où en version originale avec les motifs qui s’adaptent à vos activités, elle convient à tous, et à tous les sexes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.