Très mode et très confortables : oui les bretelles le sont !

porter-bretelles-homme

Les bretelles sont en effet très en vogue et très à la mode en ce moment aussi bien pour les hommes que pour les femmes, les modèles enfants ne sont pas en reste non plus !

Si les modèles de bretelles varient pour les uns comme pour les autres et notamment selon les morphologies, elles font ainsi un accessoire de prêt-à-porter agréable à porter, confortable et donc très tendance.

Longtemps oubliées, elles reviennent en force et n’ont jamais été si confortables, les fabricants redoublent d’efforts pour proposer des modèles innovants qui ne passent pas inaperçus à tous les acteurs mode, voilà pourquoi vous n’avez pas fini de voir les bretelles sur le devant de la scène.

Vous voulez être à la page de la mode ? Alors, portez des bretelles !

A chacun sa paire de bretelles !

Les bretelles se déclinent selon différentes largeurs, longueurs, unies ou à motifs, imprimées, personnalisées même, pour toutes les occasions, pour tous les goûts et pour tous les styles, pour les hommes, pour les femmes et pour les enfants et, très important, selon les morphologies.

Pour les silhouettes longilignes et athlétiques hommes les bretelles à rayures verticales sont mortelles !

Les bretelles des grands-pères restent naturellement de mise, c’est ainsi le moment de les ressortir, vous allez faire des ravages. La mode va et vient, c’est ainsi depuis longtemps, à savoir tout de même que le marché propose aujourd’hui plus de 350 modèles de bretelles différentes, le choix reste vaste.

Plus seulement l’apanage des hommes, les femmes portent aussi des bretelles, les pantalons se veulent donc et aussi fabriqués pour pouvoir les mettre en avant comme il se doit. Attention, ne pas porter de ceinture avec des bretelles c’est une faute de goût impardonnable.

Bretelles à boutons ou à clips, bretelles en forme de harnais, la fameuse Biclip fabriquée dans la région stéphanoise au sein de l’entreprise Boyer TTE (https://www.boyer-tte.fr/15-bretelles) et la bretelle Vestelle pour porter votre veste à la façon d’un sac à dos, sont visibles sur la boutique en ligne de l’entreprise, ce sont des concepts innovants qui ont aussi contribué à la remise en avant des bretelles.
Bretelles en Y ou en X, désormais la bretelle ne sert plus seulement à tenir le pantalon !

La bretelle est désormais l’accessoire confortable

La bretelle dans ses nouveaux concepts a pris en compte l’aspect confort et c‘est pourquoi elle n’est plus du tout contraignante à porter comme elle aurait pu l’être autrefois pour certaines personnes. Sans nul doute, une question de morphologie, aujourd’hui, c’est chose réglée : la bretelle s’adapte à votre morphologie !

Le confort ne se joue pas seulement debout mais surtout en position assise quand on porte une paire de bretelles. Ainsi, selon le pantalon, taille élastique, ceinture réglable élastique ou boutons, du fait que bretelles et ceintures ne s’associent pas vraiment, les bretelles sont donc devenues la solution miracle pour, à la fois, bien maintenir en place le pantalon, et être confortable sans avoir ainsi le ventre comprimé. Avec des bretelles aujourd’hui, et bien, on est à l’aise !

Les bretelles permettent de choisir le pantalon que l’on veut et qui convient bien à la personne, elles s’adressent de nos jours à tout le monde et elles font des styles très craquants et c’est notamment et surtout ce qui plaît actuellement…Pour hommes, pour femmes, pour enfants, allez, il est temps, n’hésitez-pas, foncez, et choisissez vous-aussi votre paire de bretelles…
Par ailleurs, pensez-y aussi, en voici aussi une belle idée cadeau  !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.