3 idées de cadeau tendances pour jeune ado

Bien des gens ont du mal à trouver des idées lorsqu’il s’agit d’offrir un cadeau à des jeunes ados. En effet, il est important de connaître les tendances du moment, de savoir ce qui est à la mode. Pour vous aider, voici alors 3 super idées cadeau pour jeunes ados !

Un t-shirt superhéros

Tout le monde est passé par là : les super héros font partie intégrante de la vie des ados. Dans les années 90, c’étaient les Power Rangers, les héros de Dragon Ball Z ou encore Michel Vaillant. Les années 2000 étaient plus marquées par les Pokémons et autres mangas japonais.

Aujourd’hui, il existe beaucoup de superhéros que les jeunes ados admirent. Il suffit alors de trouver un t-shirt à l’effigie de ces héros pour faire de vos ados les plus heureux du monde ! Par exemple, vous pourrez choisir un t-shirt Captain America pour les garçons, un t-shirt Violetta pour les jeunes filles, etc.

trottinette ride ados

Une trottinette freestyle

L’avantage d’offrir des cadeaux aux jeunes ados, c’est qu’il n’est jamais difficile de savoir quelle est la tendance. Si à un moment le BMX, les rollers et les skateboards étaient en vogue, les jeunes sont désormais passés à un autre type de ride : la trottinette.

Il suffit de voir l’engouement des jeunes pour ce « jouet » sur internet ou dans les skateparks pour comprendre que c’est le cadeau idéal pour un jeune ado. Vous pourrez d’ailleurs trouver la trottinette freestyle idéale sur matrotinettefreestyle.com. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges.

handspinner jeunes ados

Un hand spinner

C’est le nouveau phénomène qui fait fureur dans les cours de récréation. Comme son nom l’indique, le hand spinner est une sorte de toupie plate que l’on fait tourner sur les doigts. Et pourtant, cet accessoire très tendance ne date pas d’hier. En effet, il existe aux Etats-Unis depuis les années 90. A l’époque, il servait surtout d’antistress pour les personnes hyperactives ainsi que les autistes.

Aujourd’hui, le phénomène s’est démocratisé en Europe et dans de nombreux autres pays du monde. Pour certains, c’est un outil pour combattre le stress et pour passer le temps lorsqu’ils s’ennuient. Pour d’autres, c’est un véritable art : ils font tourner la toupie plate sur leurs doigts, sur leur nez, font des figures avec, etc. Si vous offrez un hand spinner à un jeune ado, il appréciera certainement. A moins qu’il n’en ait déjà !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.