Gestion de parc de loisirs en plein air : pensez aux achats groupés

De nos jours, on compte de plus en plus de parcs de loisirs, que ce soit dans les petites ou les grandes villes. Ce type d’endroit connait en effet un franc succès. Les enfants aiment bien s’y rendre chaque week-end pour s’amuser, le prix d’entrée est accessible à tous. De nombreuses activités y sont proposées. Pour les propriétaires de ce genre d’établissement, il faut régulièrement s’équiper pour satisfaire les besoins des clients qui sont de plus en plus nombreux.

Faites des achats groupés pour votre parc de loisirs et bénéficiez d’un meilleur tarif

Les parcs de loisirs sont devenus des endroits très fréquentés. Ces types d’établissements doivent constamment s’équiper de nouveaux équipements afin de pouvoir accueillir les clients qui ne cessent d’augmenter. Si vous faites partie des heureux propriétaires de ce type d’endroit, pensez à l’achat en groupe lorsque vous devrez vous équiper. Le principe est simple. En achetant à plusieurs, vous bénéficierez d’une remise importante auprès des fournisseurs présents sur des sites web spécialisés tels que storkandstock.com qui propose des achats groupés de matériel d’accrobranche ou de trampoline pour les professionnels du loisir. Plus vous serez nombreux, plus les remises seront importantes.

Certaines offres sont en effet vraiment intéressantes. Selon le type d’article que vous achetez, vous pouvez profiter d’une remise qui varie entre 15 et 40 %. Pour certains articles, la remise peut parfois aller jusqu’à -70 %. Il est difficile de trouver une meilleure offre, que ce soit dans les magasins ou les grandes distributions.

accrobranche

L’achat groupé pour les professionnels du loisir : comment ça fonctionne ?

L’achat groupé est aujourd’hui devenu une pratique répandue dans le monde entier. Le développement du e-commerce n’a fait que favoriser son essor. Pour bénéficier des avantages de l’achat en groupe, les conditions sont très simples. Vous devez tout d’abord vous inscrire sur un site spécialisé. Le propriétaire du site obtiendra alors toutes les informations nécessaires vous concernant. Une fois inscrit, vous serez informé des offres qui sont proposées dans votre localité. Ces offres proposées par les sites de vente en groupe sont toujours avantageuses, grâce notamment à des accords que les fournisseurs concluent avec les partenaires commerciaux.

Lorsqu’une offre vous intéresse, vous pouvez alors réserver les articles en communiquant vos coordonnées bancaires. Il ne vous reste plus qu’à attendre que le nombre de clients requis soit atteint (habituellement entre 50 et 100 clients). En effet, l’achat ne deviendra possible qu’une fois ce seuil atteint. Vous attendez ensuite la validation de votre commande. Une fois la commande validée, vous recevrez un bon numéroté à imprimer. Ce bon numéroté fera office de preuve d’achat. Vous devez vous en munir au moment d’aller récupérer votre commande auprès du fournisseur. Sachez également qu’en général, le bon d’achat dispose d’une durée de validité limitée.

Après validation de votre commande, vous disposez par ailleurs d’une durée de rétraction de 7 jours. Sachez enfin que lorsque vous êtes inscrit dans des sites de vente en groupe, vous devez toujours rester attentifs car les offres ne durent que 24 à 72 heures. Professionnels du loisir, vous connaissez désormais une astuce pour faire des économies lors de l’achat de vos équipements.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.