Mon avis sur la visseuse devisseuse Black et Decker

visseuse devisseuse Black et Decker

Disposer d’une caisse à outils de bricolage et tout particulièrement d’une visseuse devisseuse à la maison s’avère nécessaire pour monter des meubles en kit, installer une étagère ou changer les poignées de porte. Face à la panoplie de visseuses devisseuses présentes sur le marché, vous ne savez plus trop à quel saint vous vouer. Toutefois, vous gagnerez à acheter les visseuses devisseuses de Black et Decker des machines performantes. Découvrez ici mon avis détaillé sur ces outillages électroportatifs de Black et Decker.

Black et Decker, le meilleur du savoir-faire américain

À l’origine, la marque Black+ Decker créée par S. Duncan Black et Alonzo F. Decker, était spécialisée dans la fabrication d’appareils pour encapsuler des bouteilles de lait et pour enrober des bonbons.

C’est en 1916 que la marque conçut la perceuse électrique portative pour le compte de laquelle un brevet a été déposé sur la poignée-pistolet et l’interrupteur à gâchette. Depuis lors, l’entreprise passe maître en matière d’innovation d’outils électroportatifs de bricolage, de jardinage et d’entretien de la maison. Elle se démarque notamment de ses concurrentes grâce à ses appareils sans fil d’une durabilité remarquable, simple à utiliser, et facile à prendre en main grâce à leur revêtement Grip. Pour mieux connaître la marque, cliquez ici pour plus de détails !

Gamme de visseuses devisseuses de Black et Decker

Black et Decker propose différents modèles de visseuses devisseuses sans fil idéals pour visser ou dévisser dans des matériaux comme le bois, le métal. Sa gamme sans fil 18V à batterie Lithium Slide-Pack est l’une des plus prisées par les bricoleurs. Elle permet d’acquérir de nombreux autres outils Black et Decker sans batterie ni chargeur à un coût avantageux. Elle n’a pas d’effet mémoire et présente une faible autodécharge.

Ses batteries sont à la fois légères et performantes et vous évitent de vous encombrer de fils électriques et de câbles. Cela vous permet d’effectuer vos travaux même dans les endroits les plus restreints, en toute facilité. Les batteries se déclinent en plusieurs ampérages-heures “Ah”. Pour plus de contrôle, leur vitesse est variable à la gâchette. Afin de permettre à l’utilisateur de maîtriser la force de serrage de la visseuse devisseuse, la marque y a intégré un contrôle de couples 10 positions.

Black et Decker offre également des visseuses de puissance 12 V avec 24 couples de vissage des vis dans des matériaux de différentes tailles. La batterie est de type de système de rail, ce qui favorise un remplacement de batterie facile et rapide. La vitesse est variable et la poignée Softgrip permet une prise en main meilleure et plus confortable. Certains modèles de visseuses ont deux batteries dans leur mallette, une LED intégrée pour plus de visibilité.

Si les activités de bricolage à effectuer ne demandent pas une puissance élevée, vous pouvez opter pour les perceuses visseuses sans fil de tension 10,8 V. C’est un outil haut de gamme fabriqué pour les opérations de vissage et dévissage dans le bois, le plastique et les métaux mous. Il permet de travailler sur des surfaces difficilement atteignables. C’est le matériel parfait pour rénover vos meubles et bien d’autres installations de la maison qui ont besoin d’un coup de neuf!

Avec les détails de cet article, finis les mauvais choix de visseuse devisseuse. Faites confiance à Black et Decker !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.