Alternative à la liposuccion : cette technologie non invasive va vous plaire !

Vanquish Me liposuccion MRockland

La tendresse, les caresses, la douceur. Voilà des mots qui vous parlent et les seuls qui puissent vous rassurer. Vous en avez assez de vos kilos superflus, mais par-dessus tout de l’aspect de votre peau d’orange. Si vous ne jurez que par la méthode douce, celle-ci est faite pour vous : Vanquish Me est une excellente alternative à la liposuccion.

Vanquish Me alternative liposuccion Mrockland

Pourquoi une alternative à la liposuccion ?

On confère au produit Vanquish Me le pouvoir de faire fondre les graisses les plus tenaces au même titre que la liposuccion. Les résultats obtenus sont donc les mêmes, mais ce sont les procédés qui diffèrent.

En effet, la liposuccion nécessite une intervention chirurgicale. Le traitement par Vanquish Me, quant à lui, n’est pas aussi invasif et vous fait maigrir vous, non votre porte-monnaie ! Voilà un traitement qui vous veut du bien sans aucun mal.

Les zones bénéficiaires

Certaines parties du corps retiennent plus les graisses que d’autres et cela varie d’une personne à une autre. Il arrive aussi parfois qu’on soit satisfait de son corps, mais que seule une région nous gêne et l’on en fait une fixation.

Rassurez-vous, ce n’est pas un cas isolé et c’est même une des raisons pour laquelle les zones à traiter peuvent être délimitées et choisies. De cette manière, vous pourrez cibler les endroits qui vous posent des difficultés de rétention de graisse. Le traitement peut s’occuper de l’abdomen, des flancs, des bras, des cuisses ainsi que des genoux.

Vanquish Me liposuccion MRockland

Les avantages du Vanquish Me

On associe le plus souvent l’amincissement au mot difficulté voire même souffrance. Pourtant, ce traitement vous fait oublier la fameuse affirmation qui disait qu’il fallait souffrir pour être belle. En effet, il est d’abord totalement indolore.

Aussi incroyable que ça puisse paraître, aucun contact non plus n’est nécessaire. Pas même un frôlement. Durant toute la durée de l’intervention (45 min), vous serez confortablement installé, l’appareil disposé par-dessus la partie à faire mincir.

Une fois la séance terminée, vous serez en pleine possession de vos moyens puisqu’aucune convalescence n’est nécessaire. Vanquish Me agit sur toute la graisse en profondeur de votre corps tout en respectant les zones externes à savoir votre peau. C’est un traitement qui a recours à la puissance d’énergie thermique qui vous apporte une amélioration esthétique en toute sécurité.

Enfin, généralement, quand on se sent à l’aise dans son corps, on a envie de le montrer. Vous serez heureuse d’apprendre que Vanquish Me n’a aucune contre-indication avec le soleil !

Les informations supplémentaires

On l’a dit auparavant, une séance demande 45 minutes. Pour que les résultats soient effectifs, 6 à 8 séances sont recommandées. Des améliorations considérables sont cependant visibles dès la troisième séance. Le traitement peut aussi être donné aux personnes âgées soucieuses de leur ligne, qui n’ont pas les moyens de s’acheter du matériel de fitness .

En effet, elles ne peuvent plus s’atteindre à de grands efforts physiques et les restrictions alimentaires ne les inspirent plus.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.