Départ à la retraite ? Osez le sexy !

Vous partez prochainement à la retraite ? Vous envisagez de faire une petite soirée entre amis pour bien marquer le coup ? Oubliez les soirées moroses à déguster l’apéro tout en discutant simplement des bons souvenirs. Il est temps de vivre à fond et d’oser tout ce que vous pensez être «interdit». Pourquoi ne pas faire dans le sexy ?

Un show sexy pour un départ à la retraite

Généralement, lors d’un pot entre amis ou collègues pour marquer un départ à la retraite, on tombe dans le sempiternel cliché d’une ambiance de bons camarades. Quelques verres, des discussions agréables et des histoires drôles sur la personne animent l’événement. À la limite, la personne a droit à quelques cadeaux insolites.

Pour ceux qui organisent une soirée de départ à la retraite d’un collègue ou ami, surprenez la personne avec un show sexy. Il s’agit d’une idée d’animation originale pour un départ à la retraite hors du commun. Un événement dont il ou elle se souviendra toute sa vie. Pour ce faire, des stripteaseurs pourront faire leur petit numéro de danse à un moment de la soirée, si la future retraitée est une femme. Si c’est un homme, des danseuses exotiques pourront ponctuer la soirée par quelques animations de danse bien sexy. Les chippendales peuvent aussi réaliser une prestation animée selon les goûts de la personne.

show sexy

Cette idée permet de sortir des clichés des pots de départ à la retraite parfois peu animé. Une surprise qui ravira la personne, mais aussi ses convives. Avec un show sexy, vous aurez la certitude de rendre cette soirée bien mémorable et d’éveiller la curiosité ainsi que les fantasmes de chacun.

Un cadeau sexy comme il faut !

Votre femme part à la retraite et vous cherchez un cadeau unique. Pourquoi ne pas opter pour un assortiment de lingeries fines et bien sexy à offrir après un petit restaurant asiatique ? Offrir des dessous sexy est un petit rappel pour profiter pleinement de la vie et rester belle, mais aussi sensuelle dans la vie de tous les jours et dans l’intimité.

Pour bien choisir la lingerie d’un départ à la retraite, il ne faut pas faire dans l’extravagance. Le but est de faire un peu d’humour tout en offrant un présent qui pourra lui être utile. En matière de couleur de lingerie, le noir et le blanc sont recommandés. Selon vos liens avec la personne, vous pouvez aussi offrir des dessous en dentelle rouge feu ou une nuisette rose pâle toute discrète.

Le sex-toy, c’est permis !

Les sex-toys sont aussi des idées de cadeau bien sexy pour un collègue qui part à la retraite. Contrairement aux idées reçues, ce sont de véritables accessoires pour mieux explorer l’intimité. En couple ou en individuel, le choix dépend de la personne. En offrant un sex-toy pour un départ à la retraite, vous êtes sûr de faire dans la totale originalité. Attention toutefois à ne pas choquer la personne. Vous devez chercher des objets assez discrets, mais utiles à la fois.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.