One Piece : les hypothèses

One Piece est sans aucun doute le manga le plus suivi au monde. Avec son histoire captivante et ses personnages mythiques, il irrigue l’imaginaire de ses fans depuis 20 ans. Mais quelle sera la suite de l’aventure ? Et quand la série va-t-elle s’arrêter ?

L’arc Wano, l’arc One Piece en cours

L’arc Wano nous a offert et continue de nous offrir des frissons depuis 3 longues années maintenant. Et il fait sans doute partie des meilleurs arcs narratifs de One Piece. L’équipage du chapeau de paille nous offre une histoire époustouflante.

En attendant de voir le sort que réserve Eiichiro Oda à Luffy et compagnie, pourquoi ne pas remplir votre collection avec des figurines One Piece en costume de l’arc Wano ? Eh oui ! Les figurines de Kinemon, Kozuki Oden, Nami, Luffy sont ainsi disponibles depuis peu. Ces personnages iconiques de One Piece, que vous trouverez sur mangahouse.fr, méritent d’intégrer votre collection de figurines de manga.

Cela pourrait commencer par une Nami avec une très belle tenue. Cette figurine en PVC de 25 cm, réalisée avec des détails impressionnants, va certainement rendre votre collection plus glamour.

Et que diriez-vous d’une figurine de Monkey D. Luffy, le héros et emblème et de cette aventure ? Vous en possédez déjà ? Ne vous inquiétez pas, pour une personne qui suit la culture geek et surtout fan de One Piece, une figurine n’est jamais de trop. Optez pour cette figurine de Luffy en tenue traditionnelle du Pays de Wa. Le capitaine des Mugiwara est ici en position d’attaque avec ses deux katanas dégainés.

Le bateau Thousand Sunny est aussi un élément emblématique de l’aventure de l’équipage de chapeau de paille. Il vous est aussi possible d’ajouter ce bateau à votre collection. Cette figurine de 19 cm fabriquée avec soin trouvera parfaitement sa place auprès des autres héros de l’arc Wano.

figurine manga one piece

Oda fait allusion à la fin de One Piece

Les propos d’Eiichiro Oda sur ses réseaux sociaux semblent prévenir les fans que One Piece n’est pas une œuvre immortelle. Alors qu’il atteint les 100 albums, le mangaka le plus célèbre du monde affirme : « L’histoire est dans sa dernière phase. Je vais dessiner de toutes mes forces jusqu’à ce qu’on arrive à la fin ».

C’est une triste nouvelle pour les millions de fans à travers le monde qui se sont habitués à cette série depuis 20 ans. Mais quoi qu’il en soit, ce qui est certain, c’est que les fans auront droit à un véritable dénouement de l’aventure. Une fin qui s’annonce extraordinaire, puisqu’elle était prévue alors qu’Oda était encore au lycée.

Pour la suite, Kuzan Aokiji pourrait rejoindre l’équipage du chapeau de paille

Pour la suite de l’aventure de l’équipage du chapeau de paille, beaucoup pensent que le Faisan bleu, Kuzan Aokiji, va s’allier à l’équipage de Luffy. Comment ? Cela reste un mystère. Mais c’est un revirement possible de l’aventure, un énième rebondissement qui pourrait rebattre toutes les cartes.

Quoi qu’il en soit, nous espérons tous qu’Eiichiro Oda saura nous étonner et continuera de nous concocter des scénarios époustouflants jusqu’à la fin de One Piece.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.