Quel parc de loisir à faire en famille en Normandie ?

normandie

Quand on parle d’activités à faire en famille en Normandie, on pense souvent à une balade en mer, à la visite du Zoo de Cerza ou encore à la visite des musées… Pour sortir des « sentiers battus », nous allons vous présenter quelques loisirs insolites à expérimenter avec vos enfants en Normandie. Dans quel parc de loisirs ? Bayeux Aventure qui propose une multitude d’activités pour tous les âges.

L’accrobranche : un parcours d’aventure

Vous cherchez des loisirs à faire pour vos vacances en Normandie ? L’accrobranche se présente comme une activité originale en plein air adaptée à toute la famille. Petits et grands vont prendre goût à ce parcours d’aventure à sensation forte. Les parcours accrobranche correspondent à tous les niveaux afin de proposer des moments inoubliables aux débutants et aux experts.

Ce loisir offre une sensation de liberté au rythme du vent et dans un cadre naturel. L’accrobranche vous permet de vous évader totalement. Plus qu’une activité de détente, le parcours accrobranche demande de l’effort physique continu. Il est très recommandé pour les personnes qui apprécient les activités sportives.

accrobranche

Les structures gonflables : les enfants en raffolent !

Les jeux gonflables permettent aux enfants de se défouler et de s’amuser en toute sécurité. Ils accordent la possibilité de jouer sans se faire mal. La structure gonflable constitue un espace ludique pour les tous petits. Il arbore une illustration cartoon et des couleurs pétillantes apportant de la joie.

Les jeux gonflables comprennent de nombreux obstacles divertissants. L’enfant aventurier prendra plaisir à grimper et à glisser sur une structure gonflable. Il peut tomber et dépenser toute son énergie sans risque de se blesser. De plus, l’enfant va apprendre à devenir plus sociable en rencontrant d’autres enfants et en jouant avec eux.

Loisir aquatique pour un rafraîchissement assuré en été

Les enfants trouveront le bonheur dans les jeux d’eau. Ce type de loisir leur permet de jouer et de se rafraîchir durant les vacances d’été. Les loisirs aquatiques offrent une occasion de partager des moments amusants en famille. Ils accordent un moment de découvertes et un éveil sensoriel pour les petits.

Le toboggan aquatique permet de faire une course de glissade en famille. De plus, il apporte une vague de bienfaits pour les enfants. Ce jeu leur donne l’occasion de jouer avec d’autres enfants. Le toboggan aquatique procure de l’adrénaline et une descente hyper confortable.

Le zorbing, l’activité tendance pour les amoureux de sensations fortes

Le zorbing est une activité insolite qui se déroule dans une boule translucide. Cela consiste en fait à monter dans une drôle de sphère au sommet d’une colline et puis descendre à toute vitesse dedans. Appréciez le paysage extérieur autrement en optant pour ce jeu. Ce genre de loisir attire plus les jeunes et permet d’expérimenter des moments intenses.

Au même titre que le parachutisme, le zorbing est considéré comme un sport de loisir extrême, mais sans risque. Vous pouvez initier votre enfant à sa pratique.

La Normandie regorge de nombreuses activités intéressantes à faire en famille durant les vacances. Il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts, vous ne risquerez pas de vous ennuyer.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.