Quels goodies pour se distinguer ?

goodies

Aujourd’hui les goodies ou publicité par l’objet ont conquis les entreprises, mais surtout le grand public. Les professionnels ne se contentent plus des traditionnels porte-clés ou des bracelets personnalisés à distribuer à leurs prospects et leurs clients. Un large choix s’offre désormais à eux. Voici quelques idées qui pourraient bien vous inspirer et vous aider à sortir du lot.

Des goodies écoresponsables

Préserver notre planète est devenu une mission pour chacun de ses habitants. Les entreprises s’y mettent d’ailleurs en ayant recours à des objets publicitaires inédits. Elles proposent des goodies écoresponsables qui sont utiles au quotidien de monsieur et madame Tout-le-monde et participent en même temps au développement durable.

On peut par exemple parler des différents types de sacs (sacs à dos, de courses et autres), des blocs cubes pour noter vos rendez-vous au bureau tous les jours, des carnets de notes, des lampes torches, et même des earpods découlant de produits recyclés. C’est une décision à prendre tout aussi importante que de par exemple digitaliser son entreprise pour croître.

Des goodies fabriqués en France

Les certifications et mentions « Fabriqué en Europe » ou « …en France » gagnent de plus en plus de succès chez les Français en ce moment. La qualité laissant à désirer des chinoiseries et produits provenant d’autres continents en sont la principale cause. Certains se cassent en à peine quelques mois tandis que d’autres provoquent des allergies diverses.

Vous avez l’embarras du choix parmi les objets promotionnels made in France. Ils s’invitent dans pratiquement tous les secteurs dont celui de l’automobile. Avec un de leurs chiffons microfibres vous nettoierez l’intérieur de la voiture et avec leurs éventails vous vous rafraichirez sur les routes en plein été.

goodies innovants

Des calendriers stimulants

Quand vous avez des petits coups de mou au bureau ou pendant vos activités du quotidien, il vous suffit de poser les yeux sur votre calendrier pour vous redonner la pêche. Et pour cela, les concepteurs de goodies d’entreprises redoublent d’imagination entre photos de belles femmes en bikini, voire sans rien, super voitures de luxe, calendriers de chantier pour les acteurs de la construction, ce n’est pas le choix qui manque.

Ceux qui souffrent de rester loin de leurs proches peuvent retrouver le sourire avec des cartes de vœux calendriers renfermant de belles pensées ou ornées des photos des êtres aimés.

Se réconcilier avec la nature

Il n’y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas profiter de votre coin de verdure personnel même entouré de béton et de métal. En ce sens, de  nombreuses compagnies aiment offrir à leurs clients des bambous en vase, des bonshommes à gazon, des calendriers à semer, des flower-balls, des galets colorés, des graines en pots personnalisables ou encore des écosphères pour les ramener à l’essentiel en plein paysage urbain.

C’est aussi un bon moyen d’inciter du monde à faire un plus grand geste pour dame Nature que de consommer des produits labellisés écoresponsables. N’hésitez alors pas à distribuer des kits de plantations ou des mini plantes dont ils prendront soin avec leurs familles et leurs amis.

Des objets déco pour le bureau

Il existe toute une collection d’accessoires utiles pour le bureau en commençant par les balles antistress. Ces dernières ne se présentent plus sous la forme de simples balles. Aujourd’hui on en trouve en forme d’abeilles comiques, de cœur, d’ampoules, d’avions qui sourient, d’émoticônes qui vous redonneront en même temps le sourire et vous aideront à vous décrisper.

Des pendulettes stylées en forme de bonshommes colorés font en même temps office de range-stylos pour moins de 5 euros. Les gadgets électroniques font aussi fureur dans l’univers des goodies : les différents modèles de clés USB, les lunettes VR ou encore les supports pour téléphones.

Des équipements de sport

Les goodies tendance tournent autour du sport cette année. Cônes d’entrainement de footballeurs et maillots en tout genre vous attendent pour que vous puissiez vous dépenser de votre côté et lors des événements sportifs de l’entreprise.

Aujourd’hui, on peut même gagner des coupes, des médailles et des trophées sans avoir participé à aucune compétition. Vous pouvez par exemple y penser pour récompenser vos clients les plus fidèles ou ceux qui ont rapporté la plus grosse part du chiffre d’affaires de chaque mois. À côté, vous avez les chaussettes, les brassières, les chasubles, les sweats et même des doudounes.

Faire livrer des fleurs pour remercier une personne représente une gentille attention, mais une entreprise qui veut faire plaisir à son réseau a tout intérêt à miser sur les objets promotionnels.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.